Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains de patience
petites mains de patience
Publicité
Archives
21 octobre 2012

mes swaps !

une amie m' a fait découvrir le swap !
un swap: c'est l'’échange de cadeaux faits maison ou non sur un theme donné , dans un temps donné et en suivant les gouts de la personne surtout  !

je suis inscrite sur 3  groupes: happy swap , swappons ensemble , et sur les amies natur'elles !
un vrai régal , de la bonne humeur sur les deux derniers , des objets faits mains et des techniques que j'admire:

mon premier swap ce fut sur le themed'un diner presque parfait :
ce swap n'était pas tres evident pour moi ( la personne refaisait son interieur et acordait beaucoup de temps a ces enfants )
donc j'ai pris le theme retour en enfance !

swap1

il y a : set de table pour finir en avion papier (qui vole vraiment!!!)
          serviettes en papier avec traits tracés pour faire de l'origami
         un moule silicone cochon
         des emporte pieces  mickey
         une boite a sucre tup tup avec des étoiles
et un gros paquets de schokobons !

en retour j'ai eu celui ci ; j ai adoré et été gatée !

DSC06473

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité